Ce week-end a été prolifique en buts et en victoires pour les 4 équipes Séniors du C.S.V.E. puisque ces dernières se sont toutes imposées contre leurs adversaires respectifs en Championnat !

L’équipe A s’est imposée sur le terrain d’un adversaire lointain, Rohrbach-les-Bitche, distant de près de 130 km, sur le score de 2 buts à 1. Marc Steinmetz a inscrit les 2 buts Veymerangeois, dont un en lobant le portier adverse. Statu quo au classement où les Verts restent scotchés à leur 7ème place, avec 11 points au compteur.

L’équipe B s’est quant à elle également imposée au Stade du Buchel face à l’équipe B de Koenigsmacker sur le score de 3 buts à 1. Elle se retrouve 4ème au classement avec 12 points, et à 2 petits points du 1er, le FC Bure, qui compte donc lui 14 points.

Belle performance pour l’équipe C qui est allée gagner sur le terrain de léquipe B de Nilvange, avec la manière en plus puisque les Verts ont inscrits 4 buts. Score final de 4 buts à 2 donc pour l’équipe C avec à la clé la 1ère place au classement en Championnat !

Enfin, l’équipe D n’a pas dérogé à la règle du week-end elle non-plus puisqu’elle a littéralement laminé l’équipe C de Distroff, au Buchel, sur un score sans appel de 7 buts à 1. L’équipe D s’installe elle-aussi en haut de son classement avec une belle 2ème place et 14 points au compteur, juste derrière l’équipe C de Boust-Breistroff qui compte 1 point de plus, mais un match en moins.

Félicitations à tous les joueurs et à leurs entraîneurs !

PARTAGER