Le CS Veymerange est à la recherche d'un kinésithérapeute. Photo CSVE
Le CS Veymerange est à la recherche d’un kinésithérapeute. Photo CSVE

Le CS Veymerange souhaite poursuivre ses efforts dans l’amélioration de la qualité de l’encadrement de l’effectif sénior en intégrant un/une kinésithérapeute. Vous êtes intéressé(e) ? Alors laissez nous vos coordonnées dans la rubrique « Contact » et nous reviendrons rapidement vers vous.

Le CSVE souhaite s’attacher les services d’un/une kinésithérapeute le lundi soir au stade du Buchel (vers 18H45-19H00 au début de l’entraînement sénior) pour s’intéresser à l’état de santé des joueurs qui ressentent quelques douleurs. L’objectif n’est pas l’installation d’un cabinet de kinésithérapie au stade mais bien de faire un premier diagnostic visant soit à réaliser une action immédiate, soit à poursuivre sur des séances en cabinet soit à adresser le joueur auprès du médecin référent qui dispose d’une capacité en médecine du sport. Un premier tri dans le traitement de la « bobologie » ou de la traumatologie.

Vous êtes jeune kinésithérapeute et vous venez de vous installer près de Veymerange ? Vous êtes un kinésithérapeute chevronné et vous souhaitez diversifier votre activité ? Ou bien vous êtes simplement passionné de sport ? Nous sommes à votre disposition pour échanger sur notre projet et pourquoi pas être à l’écoute du votre.

Pour nous contacter, suivre le lien de la rubrique Contact

PARTAGER