Il n’y a pas que l’équipe fanion qui était de sortie en cette fin de semaine, bien que ce week-end de Coupe mettait au repos pas mal équipes du CSVE. Les U13, U15 et U19 avaient également un match officiel programmé lors de ce week-end des 1 et 2 octobre 2011. Et il faut bien dire que chacune des ces trois formations n’y est pas allée de main morte avec son adversaire du jour car elles ont tout de même inscrit la bagatelle de 30 buts lors de ces 3 rencontres !

Les U13 d’Abel Bouziouane samedi, en déplacement à Longuyon, se sont très nettement imposés sur le score de 11 buts à 1 et pointent désormais à la 4ème place au classement U13 inter-district Lorraine nord. Exactement dans le même temps, mais au Stade du Buchel cette fois, les U15 de Fred Galissot et David Bujon ont fait parler la poudre en surclassant l’équipe de l’US Thierville sur le score de 7 buts à 1 ! Ils rejoignent désormais Rombas et Verdun en tête du classement de Promotion d’Honneur.

Dimanche matin enfin, les U19 de Régis Sonntag (photo) affrontaient l’équipe des l’AS Portugais de Thionville pour le compte du 2ème tour de Coupe Gambardella. Là aussi, les spectateurs présents au stade auront assisté à un festival offensif puisque les Verts ont écœuré les visiteurs en l’emportant sur le score sans appel de 12 buts à 5 ! Un score qui ressemble plus à celui d’un match de rugby en cette période de Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande. Bonne semaine à tous.

PARTAGER