Mathieu Kiffert. Photo RL
Mathieu Kiffert. Photo RL

Veym’ est bien entré dans son championnat de Division d’Honneur, avec un bon nul face à Verdun (1-1), suivi d’une première victoire à l’APM (0-2). « Avec quatre points, ce début nous convient, dit Christophe Granveaux, l’entraîneur. Nous avons été solides. On connaît nos bases. Mais le score est sans doute un peu flatteur pour nous. L’APM est une équipe joueuse qui en battra d’autres. Dans le jeu, nous avons pour notre part été trop timides et peu ambitieux. La partie s’est jouée sur l’expulsion du Messin Sannier avant l’heure de jeu.

On sait que ce qui est pris n’est plus à prendre.

Dimanche, nous recevrons St-Dié largement dominé sur sa pelouse par Amnéville, mais, attention, les Vosgiens n’ont cédé qu’au bout du match : 0-0 jusqu’à la 81e minute ».

APM Metz: deux de chute

L’APM Metz tarde à décoller en ce début de saison. À domicile, les joueurs de Stéphane Ruggeri ont concédé leur 2e défaite consécutive, infligée par un nouveau venu dans l’élite lorraine, Veymerange (0-2). Les Municipaux, avant-derniers au général, sont l’une des trois équipes bloquées à zéro point.

PARTAGER