L’équipe B était en déplacement dimanche passé sur la pelouse de l’US Cattenom pour le compte de la 10ème journée (en retard) de championnat. Dans ce duel de mal-classés en lutte pour le maintien en 1ère division de district, ce sont les locaux qui se sont imposés sur le score de 4 buts à 2 et qui se donnent de l’air en vue de la fin de saison. Pour les Verts, la lutte continue.

Ce sont pourtant les hommes de Daniel Poulet qui avaient ouvert le score en début de partie sur un coup-franc botté par Nowicki. Puis les locaux se sont repris en remettant les pendules à l’heure puis en doublant la mise avant la pause. En seconde mi-temps, les Veymerangeois allaient bénéficier d’un pénalty consécutif à une faute sur Benetazzo transformé une nouvelle fois par Nowicki. Mais sur 2 contres gagnants en fin de partie, les hommes de Pierre Beyer reprenaient l’avantage avant d’inscrire un 4ème but et de se mettre définitivement à l’abri.

Il reste 4 matchs à jouer aux Veymerangeois d’ici la fin de saison dont 3 à domicile pour tenter de décrocher le maintien. Face à Bure, Cattenom, Uckange et Boulange, l’équipe réserve du CSVE n’a plus e droit à l’erreur.