Les Verts étaient en déplacement cet après-midi chez leur dauphin, le FC Trémery, pour le compte de la 20ème journée de Championnat. Les Veymerangeois sont allés chercher un très bon point à l’extérieur face à un sérieux prétendant à la montée en DHR. Pour autant, rien n’est encore fait pour les Verts car il reste encore 3 matchs à bien négocier.
Les choses avaient bien commencé pour les visiteurs avec l’ouverture du score au quart de jeu par Klopp, reprenant de la tête un corner déposé par Steinmetz. Par la suite, les Veymerangeois ont peu à peu commencé à reculer, tout en concédant des fautes de plus en plus proches du but de Bersweiler. D’ailleurs, les Trémerois, de plus en plus dangereux, ont fini par trouver l’ouverture sur coup de pied arrêté juste avant la pause.
A la reprise, les locaux continuaient à pousser et allaient même prendre l’avantage, toujours de la tête, et toujours sur coup de pied arrêté, aux alentours de la 55ème minute. Les Veymerangeois, véxés d’être menés au score, ont assez vite calmé les ardeurs de Trémery. Sur une percée plein axe de Bombino, relayé ensuite par un joli une-deux avec Klopp, le défenseur du CSVE décale Marez qui ajuste le gardien Trémerois d’un plat du pied. La fin de match sera délicate pour les Verts qui défendirent bec et ongles ce point précieux et ces derniers auraient même pu repartir avec les 3 points s’ils avaient mieux su négocier les contres obtenus en toute fin de match. Qu’importe puisque les Verts sont venus chercher ce qu’ils espéraient et ce point permet de garder l’équipe de Trémery à bonne distance et ce à 3 rencontres du terme. Une victoire dimanche prochain au Buchel contre une équipe de Sorcy/Void en nette perte de vitesse (défaite 3-1 aujourd’hui à Mondelange) permettrait aux Verts de se rapprocher encore un peu plus de leur objectif final. Encore un effort, on y est presque !

A noter enfin le beau résultat de l’équipe B qui a battu Fontoy B sur le score sans appel de 5 buts à 0 (buts de Mourton, Campain [2x] et Guildorf [2x]). La aussi, encore un petit effort et vous serez récompensés !
L’équipe C a quant à elle enregistré sa première défaite de la saison mais cela ne devrait pas l’empêcher de remporter le Titre prochainement !

Les autres résultats de la 20ème journée:

Bar-le-Duc 2-2 Ennery
Villerupt 1-1 Koenigsmacker
Hannonville 3-4 Plantières
Mondelange 3-1 Sorcy/Void
Saulnes 4-1 Saint Mihiel

PARTAGER