Quelques matches de rattrapage du championnat de Ligue mais surtout deux affiches de Coupe de Lorraine. Saulnes et le Bassin Piennois tenteront de créer la surprise. Ce week-end, les regards seront braqués sur Saulnes et sur le Bassin Piennois, opposés à Yutz et Veymerange en Coupe de Lorraine. La qualification sera-t-elle au bout du pied ?

FC Bassin Piennois – Veymerange: Le leader du groupe A de PHR accueille le second en DHR, lundi après-midi, à 15h, au stade Brabois de Bouligny. « Nous jouons tous nos matches pour les gagner », assure le président Jean-Luc Collinet. Le FCBP vient justement d’essuyer sa première défaite à Yutz B (1-0). Si la Coupe n’est pas une priorité, à la différence de l’accession, Yannick Scotto aimerait bien donner un coup de projecteur supplémentaire à son équipe.
Celle-ci enregistre les retours de Jérémy Carrette et de Arnaud Scotto, mais Anthony Collot fera défaut jusqu’au mois de mai. Les éléments en forme du moment, comme Mohamed Benaouda, Jean-Charles Banas, Grégory Escure, joueront un rôle primordial dans un groupe qui ne manque pas de locomotives avec Alexandre Luthardt, Ahmed Hibour, Nicolas Samson devant, Abdel Zouitane et le gardien Romain Mathieu.

PARTAGER