La Ligue Lorraine de Football a publié aujourd’hui sur son site internet la composition du groupe de division d’honneur pour la saison 2013/2014.

Le CS Veymerange fait donc son apparition dans ce groupe unique de DH, synonyme d’élite régionale, en compagnie des plus grosses écuries lorraines du moment. Les Veymerangeois devront batailler ferme tout au long de la saison prochaine pour acquérir leur maintien dans ce groupe qui s’annonce comme un des plus relevés de ces 10 dernières années. En effet, aux formations qui ont obtenu leur maintien la saison passée en DH (Amnéville, Blénod, Epinal, Magny, l’APM Metz, Neuves-Maisons, Pagny-sur-Moselle, Saint-Avold et Saint-Dié) s’ajoutent trois formations reléguées de CFA2, indiscutables places fortes du football lorrain que sont Jarville, Lunéville et Forbach. Enfin, les Verts retrouveront également l’équipe de Verdun, promue elle-aussi dans l’élite régionale grâce à son titre de champion décroché dans le groupe B de DHR.

Sachez également pour terminer que la Ligue a programmé la première journée de DH pour le week-end des 24 et 25 août 2013.

PARTAGER