Un dernier but et puis s’en va… Chris Granveaux a fait ses adieux à l’équipe première ce dimanche en inscrivant l’unique but de la rencontre. Le solide défenseur a en effet décidé d’arrêter sa carrière en équipe première en cette fin de saison tout comme son coéquipier Jacky Ferreira qui met également un point final à l’aventure en A. Mais ne soyez pas tristes car ils ne quittent pas le CSVE pour autant ! En effet, ils ont tout deux décidé d’aller renforcer l’équipe D du CSVE pour la saison prochaine ! Vous pourrez donc toujours suivre vos stars préférées, mais cette fois, ce sera le dimanche matin…
La saison fût longue et éprouvante pour l’équipe première qui avait pourtant tenté le tout pour le tout afin d’accéder en DHR la saison prochaine, mais malheureusement, arrivés en haut de l’escalier, les joueurs n’ont pas su gravir la dernière marche, synonyme d’accession en division supérieure… Inutile de revenir sur les causes et les raisons de cet échec, ce qui est fait est fait…
Il restait tout de même un dernier devoir à accomplir, celui d’assurer la participation du Club à la Coupe de France 2008/2009 (la saison prochaine) et battant Cattenom, pensionnaire de PPD, sur son terrain. Dans un match difficile avec des organismes éprouvés, le CSVE s’est imposé sur le score de 1 but à 0, avec donc un but de Granveaux de la tête sur un coup-franc venu de droite. Cette modeste équipe de Cattenom a donné bien du fil à retordre au CSVE tout au long de la partie en jouant crânement sa chance mais en faisant preuve de trop peu de réalisme par moments. L’essentiel est donc fait et on pourra donc voir les Verts à la rentrée pour le 3ème Tour de cette Coupe de France qui avait tant enflammé le Buchel lors de la saison 2006/2007.
La saison est donc arrivée à son terme et les joueurs vont pouvoir bénéficier d’un repos bien mérité. La reprise du Championnat est fixée à la fin août, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que des dates plus précises quant à la reprise nous parviendront, tout comme les dates des matchs amicaux de préparation. Rendez-vous à la rentrée et encore bravo à tout le groupe pour sa performance cette année, tout de même remarquable pour une équipe promue !

Remerciements spéciaux à Christophe Granveaux et à Joachim Ferreira pour tout ce qu’ils ont accompli pour le Club et tout les efforts qu’ils ont donné pour faire ce que l’équipe est devenue aujourd’hui. MERCI POUR TOUT !

PARTAGER