Suite à la publication par la Ligue de Lorraine des différents tirages au sort de la Coupe de Lorraine, nous connaissons désormais les adversaires qu’affronteront les équipes U15, U17, U19 et sénior A lors de cette compétition. Le tirage de Coupe de Moselle pour les séniors B est également connu.

Les U15 entraînés par Frédéric Galissot et David Bujon recevront pour le compte du 4ème tour le FC Devant-les-Ponts, formation évoluant en Division d’Honneur, le samedi 12 novembre à 15H00 sur la pelouse synthétique du Stade du Buchel.

Les U17 coachés par Pascal Ianigro effectueront eux le chemin inverse. Ils se déplaceront au même moment (le 12 novembre à 15H00) dans la capitale Mosellane pour y affronter le FC Devant-les-Ponts également, toujours pour le compte du 4ème tour. Les U17 Messins évoluent quant à eux en championnat Excellence (District).

Les U19 de Régis Sonntag recevront également une équipe qui évolue au niveau départemental. Ils recevront en effet le dimanche 13 novembre leur homologue de l’US Rehon au Stade du Buchel. Coup d’envoi à 10H00.

Enfin, concernant les séniors, un déplacement à priori difficile attend les hommes de Daniel Poulet qui auront à se déplacer sur le terrain de l’US Cattenom (1D) pour le 2ème tour de Coupe de Moselle. Le match est programmé pour le dimanche 20 novembre à 14H00.

L’équipe fanion sera elle aussi en déplacement lors du 5ème tour de Coupe de Lorraine chez la formation du FC Pierrevillers (2D). Un tirage logiquement à la portée des hommes du duo Ghezzi/Granveaux qui devront tout de même se méfier de cette équipe qui a fait parler d’elle récemment en Coupe de France en sortant Marly (PHR) au 2ème tour (4-2), puis Conflans (PHR) au 3ème tour (4-1) avant de tomber avec les honneurs selon le Républicain Lorrain face à Verdun (1-3). Reversée ensuite en Coupe de Lorraine, cette étonnante formation de 2ème division a de nouveau brillé en s’imposant à l’extérieur face au Metz CO (PHR) sur le score de 3 buts à 1. En championnat, le FC Pierrevillers c’est 5 matchs joués, 4 victoires et 1 défaite, 16 buts marqués et 3 encaissés.
Rencontre programmée pour le dimanche 20 novembre à 14H00.

PARTAGER